Bruno & Dorota Sénéchal

Régulièrement, Dorota & Bruno Sénéchal ont présenté ces dernières années, leurs différentes expositions dans tous les plus grands festivals et salons photos nature, en France et en Europe.

Photographes animaliers professionnels et grands voyageurs, spécialistes du froid et du Grand Nord Canadien, Dorota & Bruno Sénéchal, nous livrent ici avec leur nouvelle exposition « Wapusk », les secrets d’une magnifique aventure de la vie animale, et nous donnent de précieux conseils de terrain, sur la photographie en milieu froid et extrême.

Bruno a grandi dans le cadre majestueux des Alpes Françaises, tandis que Dorota est Polonaise et Américaine ; c’est aux Etats-Unis ru’elle a développé ses talents de photographe. Tous deux passionnés de voyages, de nature, d’observation et de photo animalière, ils ont toujours eu une attirance particulière pour les destinations polaires, autant de territoires fragiles et hostiles pour l’homme, mais qui exercent une fascination de tous les instants, où la nature rêgne encore en maître.